Les remises de médailles au CI de Verny – sous le commandement de la Lieutenante Aurélie Beck.

Les femmes sapeurs-pompiers mises à l’honneur à l’occasion de la Sainte-Barbe.

La SPV Lieutenante Aurélie Beck a reçu la médaille de bronze pour 16 ans de service. La SPV Sabrina Gibeau a reçu un diplôme et a été nommée SA1. La SPV Laëtitia Bianchi a été nommée Sergent et a reçu la médaille de bronze pour 11 ans de service.

Tous les SPV ont reçu le nouvel écusson du SDIS de la Moselle.

Discours

img_2071.png

Depuis 1 an, la Lieutenante Beck a pris ses fonctions dans ce centre et ce dernier a bénéficié des effectifs du Centre de Cheminot après la fusion des 2 CI.
En ma qualité d’ambassadrice de la féminisation, je voulais tout particulièrement être présente pour la cérémonie de Verny, puisque ce CI est un des rares Centre à être sous le commandement d’une femme SPV.
Lors de ma prise de paroles, je me suis exprimée sur une des grandes actions départementales du projet d’établissement, à savoir la féminisation. La féminisation vise à répondre aux attentes des SPP, SPV, JSP ou PATS déjà engagées, mais aussi aux femmes qui souhaiteraient s’engager. Dans un premier temps, pour analyser les besoins, un questionnaire a été transmis sur l’adresse-mail de toutes les SP. En fonction des réponses obtenues, certains problèmes ont déjà été identifiés et d’ores et déjà, des solutions d’amélioration, pour une meilleure intégration, sont en cours. Une intégration facilitée pour ouvrir plus aisément l’accès aux femmes.

IMG_2078

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s